Créer un compte - Se connecter
Vous êtes ici : Cuisiner sans sel

Cuisiner sans sel

Quand on est au régime sans sel, il faut cuisiner. Parfaitement. Même si vous n'aimez pas trop ça, ça devient une nécessité. Les plats surgelées, les charcuterie, les fromages, les pizzas, les kebabs et autres chaines de fast-food, on oublie. Et c'est un grand adepte de mortadelle, grand fan de saucisson, qui mangeait au moins 1 "pizza du camion" par semaine qui vous le dit.

C'est pas évident, surtout au début, d'autant plus que certains traitements augmentent la sensation de faim. Alors qu'on ait pas le droit de manger certaines produits c'est déj difficile, mais quand en plus on a 2 fois plus faim que d'habitude, ça devient carrément l'horreur.

Bon, faut pas exagérer quand même, ça ne dure normalement pas bien longtemps. Personnellement, le calvaire a duré 1 semaine, ensuite mon palais a commencé tout doucement s'habituer la nourriture sans sel. Attention, je dis pas que tout est bon sans sel, mais on s'habitue.

Bref, tout ça pour dire que vous pourrez trouver ici des informations, des recettes et des astuces pour apprendre cuisiner sans sel.
A vos casseroles !


© MALTA  - Site réalisé avec CMS Made Simple
Sites amis : DIETETIQUE  - VINOVOX - HABITAT ECOLOGIE
Bannière habitat-ecologie.com:Tout pour l'aménagement de la maison écologique et Bio !