Créer un compte - Se connecter
Vous êtes ici : Forum

Forum

P'tit gouter - verodebordeaux
verodebordeaux
18/09/2008 à 18:31
Dernière modification:verodebordeaux
18/09/2008 à 18:50
Pour quand on a marre que les autres ouvrent juste le placard pour manger de bons biscuits... Pour quand on a (presque) plus rien pour se mettre sous la dent... Pour avoir aussi des trucs bons vite fait, et pour faire pâlir de jalousie ceux qui ne sont pas au régime sans sel, lorsque la bonne odeur commence à sortir du four

Les tartines aux amandes (et même que je vous ai fait une photo pour bien donner envie)

http://img385.imageshack.us/img385/6564/tartinesamandesdl7.jpg

- beurrer légèrement autant de biscottes sans sel que nécessaire (si vous acceptez de partager avec ceux qui ne sont pas au régime, faire ramollir le beurre au micro-ondes, c'est plus pratique pour un grand nombre de biscottes)
- saupoudrer d'amandes effilées
- recouvrir d'une cuillère à café rase de sucre en poudre par biscotte
- poser une noix de beurre sur chaque biscotte
- faire chauffer une dizaine de minutes au grill, jusqu' ce que ce soit doré.

Remarque : les différentes marques de biscottes sans sel ne sont pas aussi bonnes les unes que les autres. Personnellement, je préfère les Heudebert.
Variantes : 1-recouvrir les biscottes beurrées de carrés de chocolat noir et au lait,puis de pralin -type Vahiné-)
2- recouvrir les biscottes beurrées de lamelles de pommes, de sucre et de cannelle.Faire chauffer un peu plus longtemps.

À bientôt,
Véro

guillaume
18/09/2008 à 22:08
Dernière modification:guillaume
18/09/2008 à 23:22
Wow, la photo donne incroyablement envie en tout cas !
C'est vraiment toi qui l'a prise ? Elle est vraiment très réussie !

Perso je crois que je vais essayer la version au pralin... c'est trop bon le pralin

Sinon pour te faire suivre un peu l'activité du site (vu que tu es a peu près la seule active ici, il faut que je te soigne et que je te donne envie de rester ) : aujourd'hui 15 (maj1: 16 ! ) (maj2: non finalement 17 ! ) (maj3: 18 !! la classe ) visiteurs uniques sont venus voir 00sel. C'est pas si mal pour un site qui a environ 1 mois. Ca monte doucement, mais sûrement. Les liens postés un peu partout commencent à porter leurs fruits. Maintenant il faudrait juste que les visiteurs s'inscrivent pour poster sur le forum !

Oh, oh ! Vous qui lisez en ce moment même ces lignes, vous savez, on est sympa, et on a bien envie de parler avec vous ! Alors inscrivez-vous, et venez discuter !

Voil voil ... bon, ben sur ce je vais aller me faire une tartine moi...
Quoi ? Oui, j'ai déj mangé mon dessert, et alors ?

cerisevio
19/09/2008 à 16:24
Des biscottes sans sel tartinées de caramel maison ou de confiture de lait , ç le fait aussi ...

On voit les gourmands .

© MALTA  - Site réalisé avec CMS Made Simple
Sites amis : DIETETIQUE  - VINOVOX - HABITAT ECOLOGIE
Bannière habitat-ecologie.com:Tout pour l'aménagement de la maison écologique et Bio !