Créer un compte - Se connecter
Vous êtes ici : Forum

Forum

légumes surgelés - cerisevio
cerisevio
19/09/2008 à 16:18
Chez Leaderprice on trouve des mélange de légumes surgelés SANS SEL . Non cuisinés mais très variés et délicieux .

guillaume
19/09/2008 à 16:40
Merci pour l'info, Cerise !

Et bienvenue sur le forum 00sel !

helianthus
3/01/2009 à 19:27
Chez Picard, je trouve également des légumes sans sel ainsi que des purées (pomme de terre et carottes en petit galets). Il ya aussi d'aucy Juste à réchauffer Déja cuits un mélange Haricots Verts, Haricots Beurre, Oignons et Ciboulette.

anne
8/02/2009 à 19:34
Salut,

A intermarché, j'ai trouvé des légumes à la vapeur par sachets de 100 g dans un paquet d'un kilo il ya plusieurs légumes carottes, pois gourmands, brocolis et haricots verts

c'est pratique et pas mauvais à mettre trois minutes au micro ondes et c'est prêt

Anne

FAB14
16/04/2009 à 16:33
chez picard, j'ai trouvé pas mal de mélanges de légumes originaux sans sel ajouté (poivrons grillés, aubergines, brunoise, julienne...). Si on va sur le site, on peut leur demander d'envoyr par mail la liste de tous les produits sans sel ajouté, il y a aussi des petits pains sans sel congelés, cela peut pêtre pratique pour le jour ou on a pas pu faire de pain.

verodebordeaux
22/04/2009 à 12:41
Super le coup des petits pains surgelés ! ça m'est arrivé de surgeler de la baguette sans sel, mais ça, ça doit être bien meilleur !

Véro

Delphine
29/05/2010 à 22:29
Pour mes surgelés, je passe commande à Toupargel. Ils passent toutes les 3 ou 4 semaines. C'est pratique et bon. J'y trouve pas mal de légumes, des poissons, de la volaille, et des glaces. Pour ce qui est du boeuf et du porc ils en ont également, mais ayant une boucherie à proximité je ne leur en prends pas.

© MALTA  - Site réalisé avec CMS Made Simple
Sites amis : DIETETIQUE  - VINOVOX - HABITAT ECOLOGIE
Bannière habitat-ecologie.com:Tout pour l'aménagement de la maison écologique et Bio !