Forum
| cristaux d'huiles essentielles - verodebordeaux | ||
|---|---|---|
| verodebordeaux 26/01/2011 à 12:11 |
Je viens d'acheter ça dans une boutique de Bordeaux (TOC, pour ceux qui sont du coin), il s'agit de cristaux d'huiles essentielles d'agrumes, de fenouil, de basilic, de cannelle... ça croque sous la dent comme de la fleur de sel, mais ce n'est pas salé, évidemment. C'est très aromatique, il suffit d'une pincée pour parfumer une assiette (heureusement, car c'est quand même pas donné). Un tel concentré de parfum, pour nous, c'est vraiment top ! Le site pour les infos, c'est www.florisens.com, mais eux ne vendent pas en ligne. Je viens d'écrire un mail pour avoir des contacts de revendeurs car je n'ai pas trouvé dans la liste qu'ils proposent. Véro |
|
| Delphine 27/01/2011 à 10:44 |
J'ai déjà entendu parlé de ces cristaux d'huile essentielle, mais jamais testé (ni cherché d'ailleurs). Cela donne quoi dans un plat ? |
|
| verodebordeaux 30/01/2011 à 11:02 |
ça donne bien ! Dommage que ce soit un peu cher (6,90 euros les 20g., environ 500 pincées, et il faut une pincée par assiette), sinon, j'aurai acheté toute la collection. Le goût en bouche est long : quand on goûte pur, on a encore le goût une heure après. J'ai acheté ceux aux agrumes, et j'ai goûté avec de la crème au chocolat, et je vais tester avec du poulet. Je vais retourner en acheter au basilic, ce sera plus polyvalent... Véro |
|
| peuterey2012 20/04/2012 à 8:45 |
The photos, from incidents in 2010, represent "a serious error in judgment by several soldiers who have acted out of ignorance and unfamiliarity Scarpe Hogan with U.S. Army values," NATO'S International Security Assistance Force said in a statement. Gen. John Allen, the ISAF commander, also condemned the photos. One shows a member of the U.S. military in front of what appears to be the body of an insurgent. The photo shows the insurgent's head, with his eyes open Hogan Scarpe and what may be his hand on the American soldier's shoulder. Another soldier appears to be looking down at the body, reaching his hand into the blanket covering it. |
|
| peuterey2012 17/05/2012 à 10:07 |
Ha detto che i funzionari gli ha detto il passaporto avrebbe preso 15 giorni di emettere, senza dare una data precisa."La gente dall'amministrazione dipartimento immigrazione sono stati qui. Abbiamo avuto le nostre foto scattate e moduli compilati. (Hanno detto) entro 15 giorni", ha detto Chen."Non prometto Hogan quando otterrà il passaporto. Non hanno detto nulla di simile ci sarà sicuramente ottenere il passaporto in un certo giorno, ecc Non c'era niente di simile ha detto a noi", ha aggiunto.Egli ha detto alla BBC stava bene, ma ha detto che i medici gli avevano detto che ancora non dovrebbe camminare a causa di infortunio al piede ha subito fuga dagli arresti domiciliari. |
|