Créer un compte - Se connecter
Vous êtes ici : Forum

Forum

Moutarde et petits oignons ketchup.... sans sel - Francis
Francis
16/12/2008 à 22:05

guillaume
17/12/2008 à 12:07
C'est sympa ça, le ketchup sans sel, je connaissais pas !
Merci por l'info !

verodebordeaux
19/12/2008 à 13:16
Merci pour l'info, parce que tout faire à la main force, c'est un peu lourd !!! On va enfin pouvoir se reposer un peu !

Pour ceux qui veulent se lancer dans le Ketchup maison, il faut des tomates, du sucre et du vinaigre. Après, on ajoute des épices, ça dépend des goûts et des recettes, en voici une sur Marmiton.com, elle ne contient pas beaucoup de sel, on peut le supprimer sans que ce soit trop gênant :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=18413

Véro

0202nath
28/02/2010 à 16:32
désolé, le lien est corrompu et je cherche désespérément une enseigne qui propose de la moutarde à teneur réduite en sel!

Charlotte
28/02/2010 à 17:05
J'en trouve chez Naturalia et dans les magasins bio en général, c'est la moutarde de la marque "Pleniday", ils font aussi du ketchup mais t'en trouves pas partout et de la mayo mais je te déconseille c'est pas terrible du tout, c'est mieux de la faire sois meme avec la moutarde sans sel (quand on la trouve...). Voil j'espére que tu en trouveras.

Delphine
1/03/2010 à 23:06
Effectivement le lien ne fonctionne plus. Tant pis
vous donne ceci à la place http://www.agrodor.fr/gamme_bornibus_dietetique.htm qui vous mènera droit au produits sans sel de la marque Bornibus. Ne les ayant pas testés, je ne sais si ils sont sou pas.

Quelqu'un dans la salle connait cette marque et l'a essayée ?

Marque Pleniday : essayez les magasins bio, certains présentent ces produits, d'autres non.

Delphine
1/03/2010 à 23:06
Effectivement le lien ne fonctionne plus. Tant pis
vous donne ceci à la place http://www.agrodor.fr/gamme_bornibus_dietetique.htm qui vous mènera droit au produits sans sel de la marque Bornibus. Ne les ayant pas testés, je ne sais si ils sont sou pas.

Quelqu'un dans la salle connait cette marque et l'a essayée ?

Marque Pleniday : essayez les magasins bio, certains présentent ces produits, d'autres non.

tetel16
14/10/2010 à 23:04
ou puis je trouver de la moutarde sans sel?

coralie
15/10/2010 à 22:02
Bonjour,
J'ai trouvé de la moutarde sans sel et d'autres produits sur le site produit-sans-sel.fr
Voilà, j'espère vous avoir un peu aidée!

tetel16
17/10/2010 à 23:48
Bonsoir,

Justement je m'aprête aussi a commander sur ce site SANS SEL (qui est a priori le seul!,Etes vous satisfaite de leurs produits?
En ce qui concerne la moutarde sans sel, j'en ai acheté a "La vie de Claire" mais c'est pas très bon, ça a un goût âpre!

Merci d'avance pour votre réponse;

coralie
18/10/2010 à 23:14
Bonsoir!
Oui, satisfaite du site, la moutarde est bonne. J'ai pris aussi de la mayonnaise mais là, jdois avouer que je n'ai pas gouter! Mais mon fils a l'air d'apprecier, c'est le principal!
J'avais aussi commander des chips mais ils sont arrivés en miette : pas une bonne idée!
Les lentilles préparées c'est super aussi!!! Enfin un repas rapide sans cuisiner, ça fait du bien un peu de répit parfois!!

tetel16
19/10/2010 à 15:22
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vais alors me faire plaisir et aller commander!

Cordialement

© MALTA  - Site réalisé avec CMS Made Simple
Sites amis : DIETETIQUE  - VINOVOX - HABITAT ECOLOGIE
Bannière habitat-ecologie.com:Tout pour l'aménagement de la maison écologique et Bio !