Forum
| Site récapitulatif - patrick | ||
|---|---|---|
| patrick 11/07/2009 à 23:14 Dernière modification:patrick 11/07/2009 à 23:15 |
Bonjour à tous. ![]() Nombreux sont les aliments trop peu ou pas documentés sur leur teneur en sodium, même si c'est en train de changer. On s'est tous posé la question "dans le pain de mon boulanger il y a combien de sodium" ? et le-dit boulanger décongelant et faisant cuire du pain Rouby incapable de répondre. L'AFSSA a un site en ligne où on peut interroger des milliers de produits. C'est ici Juste cliquer en haut sur "recherche par aliments" Je sais que pour certains l'AFSSA a une réputation aussi sulfureuse que la FDA américaine sur l'homologation de certains produits, mais au moins on a une source de données un peu conséquente. J'espère que ce site vous aidera. Patrick. |
|
| guillaume 13/07/2009 à 0:04 Dernière modification:guillaume 13/07/2009 à 0:04 |
Bonjour Patrick, et bienvenue sur 00Sel ! Merci pour ce lien, car même s'il est déj présent sur le site dans la partie Produits et contenances en sel (en bas de page), il n'est pas superflu de le rappeler ici, car c'est vrai que la quantité de produits référencés est assez impressionnante ! A bientôt ! |
|