Forum
| Présentation - Charlotte | ||
|---|---|---|
| Charlotte 5/10/2009 à 22:31 Dernière modification:Charlotte 5/10/2009 à 22:41 |
Bonjour tout le monde ! Ca commence faire un petit bout de temps que je suis inscrite sur ce site et j’ai jamais osé poster, je pense qu’il est grand temps de le faire ça serait bête de garder mes quelques idées pour moi alors qu’on est tous dans la même galère avec ce fichu régime sans sel déj que c’est quelque peu restreint comme régime! Mais tout d’abord je me présente je m’appelle Charlotte, j’ai 24ans et je suis au régime sans sel depuis environ 1an parce que je prends de la… allez je vous laisse deviner ça commence par un C et ça finit par un E, c’est ? C’est ?.... de la cortisone bien évidemment !!! Et depuis je rêve de Ronald McDonald toutes les nuits enfin de ses hamburgers surtout entendons nous bien… Voil maintenant je file poster quelques recettes et idées. Je m’excuse d’avance si quelques associations sont un peu bizarre parce que je sais pas pour vous mais j’ai l’impression que quand on est au régime sans sel des fois on tente des trucs assez improbables pourvu que ça ait du goût ! Ah oui aussi j’en profite pour dire que c’est une super idée ce site et que je suis sure que ça aide plein de gens (dont moi! ) surtout ceux qui débutent et qui sont complètement perdus (d’ailleurs merci les docteurs qui nous disent : « oui donc avec ça vous ferez un régime sans sel » et puis c’est tout pas d’autres infos ! Moi, est-ce que je leur demande d’escalader le Mont blanc. Merci. Au revoir. ?! Franchement?! ) Bref j’aurais bien aimé tomber sur ce site quand j’ai débuté mon régime donc merci ! A bientôt sur le forum ! |
|
| guillaume 7/10/2009 à 10:04 |
Bonjour Charlotte, et bienvenue sur 00sel ! (Je dis bienvenue, mais ca fait effectivement déj un petit moment que tu es inscrite )Je te remercie pour tes encouragements. C'est précisement pour la raison que tu donnes que j'ai créé 00sel : pour que les gens auxquels on dit « oui donc avec ça vous ferez un régime sans sel » se entent un peu moins perdus. Le site est loin d'être très très fourni et à la pointe de la technologie, mais il apporte, je crois, les bonnes informations pour débuter un régime sans sel, et quelques recettes pour passer des bons moments culinaires. En tout cas un grand merci de partager tes idées avec les autres visiteurs ! A bientôt, Guillaume. P.S. T'es sûr que c'est pour ses hamburgers que tu rêves de Ronald ? ![]() |
|
| Charlotte 10/10/2009 à 23:15 |
Arf, Guillaume tu m’as démasquée ! Mais comment résister à un homme qui porte des chaussettes rayées et une moumoute rouge… Merci pour ton accueil en tout cas. A bientôt. Charlotte |
|
| Christine 19/11/2009 à 16:30 |
Bienvenue Charlotte ! Sous cortisone moi aussi depuis sept 2008 et jusqu' sept 2009, on réduit les doses peu à peu. Je suis ravie moi aussi d'avoir trouvé ce site ! Perso je ne rêve pas de Ronald, mais d'un bon morceau de formage sur un bon morceau de paiin avec un bon petit vin ! ![]() Bon courage pour ton régime sans sel ! |
|
)